mercredi 17 décembre 2008

Maintenant, il faut remplir

Et oui, je sais ce que vous vous dites : une photo et un message, ça ne fait pas beaucoup, ça ne donne pas envoie de revenir. Comme j'ai entendu dire sur un forum photo, combien de Blog ne comportent qu'un seul message ! Le mien en aura au moins deux !

Comme je me suis un peu chauffé les doigts sur le clavier hier, je vais essayer d'être plus productif aujourd'hui...

Nouvelle photo, toujours à Londres, lors de cette même ballade. A l'époque, je venais d'acquérir mon premier reflex numérique (EOS 20d) et par nostalgie je gardais toujours mon Mju 2 en secours dans la poche, chargé en Ilford HP5. j'ai perdu cette habitude et depuis cette ballade je n'ai pas ré-utilisé de négatif N&B. Dommage ! Mais d'écrire ces quelques lignes me donne envie de me réapprovisionner en film N&B. Je trouve qu'on a encore du mal à reproduire le rendu d'un film 400 iso N&B en numérique, ou alors je n'utilise pas les bons outils. Il semble que le Film pack de DXO donne de bons résultats. Des avis d'utilisateurs peut-être ?


Ah, the Tube... "Mind the Gap !"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire